My Garage

Votre sécurité avant tout

À notre personnel et nos clients

Nous traversons actuellement des moments sans précédent dans le monde et dans notre région. En tant que concessionnaire, nous prenons la distanciation sociale au sérieux et avons apporté de nombreux changements à notre façon de fonctionner pour assurer la sécurité de nos employés et de nos clients. Nous avons mis en place des politiques et des procédures pour garantir un niveau élevé de désinfection dans le bâtiment, ainsi que pour tous les véhicules qui passent par le service après-vente.

Nous avons été considérés comme un service essentiel et voulons toujours être disponibles pour vous servir, avec quelques changements. À compter du jeudi 26 mars 2020 , nous changerons nos heures d'ouverture à 9h00-16h00 du lundi au vendredi. Veuillez lire ci-dessous notre stratégie opérationnelle quotidienne :

Service

Notre service après-vente restera ouvert du lundi au vendredi de 9h à 16h. Afin de minimiser les contacts sociaux, nous vous demandons de laisser vos clés dans votre véhicule ou vous pouvez les déposer dans notre boîte de dépôt. Nous pouvons communiquer par téléphone ou par courriel, 705-856-7110 ou jeff.austin@transcanadachrysler.com. Par mesure de précaution supplémentaire, nous avons désigné des zones dans notre service après-vente pour garantir le maintien de la distance sociale. Nous vous prions de respecter nos gestes barrières.

Ventes

Pour le moment, nous garderons notre salle d'exposition ouverte avec un personnel minimal, vous pouvez nous appeler au 705-856-7110 (wawa) ou 807-229-1681 (marathon), ou par courriel ralph.kienitz@transcanadachrysler.com, ou paul .burton@transcanadachrysler.com. Nous vous encourageons à utiliser notre site Web pour consulter notre inventaire actuel de véhicules neufs et d'occasion. En plus de toutes les mesures en magasin, nous mettons en place des outils supplémentaires pour  vous aider à acheter votre prochain véhicule dans le confort et la sécurité de votre maison.  On se rend compte que pour certains, la mobilité est une nécessité mais les risques de fréquenter un magasin public sont encore trop grands. Des outils supplémentaires tels qu'un "estimateur de valeur d'échange de véhicule", un "estimateur de paiement" et une fonction "demander un crédit" sont à votre disposition. Pour les estimations commerciales, veuillez envoyer des photos du vin, du compteur kilométrique, de l'intérieur et de l'extérieur du véhicule à tracy 705-852-02 85.

Nous tenons à remercier tout le monde pour leur patience et leur compréhension pendant cette période d'incertitude et nous vous tiendrons au courant de tout autre changement dans notre concession. Votre sécurité passe avant tout. Nous nous y engageons.  Notre personnel s'est engagé à rendre votre expérience d'achat ou d'entretien de véhicule aussi sûre et agréable que possible. Nous luttons tous ensemble contre cela !

 

 

Demande d'info générale

    Communiquez avec nous